Céline BORDONI, formateur MedicFormation

Céline BORDONI
Sage-femme DE
DU Contraception et prévention en gynécologie pour les sages-femmes
Master 2 d'anthropologie biologique
DIU échographie obstétricale et gynécologique

Son parcours :

Je suis diplômée de l’école de sages-femmes de Marseille depuis 2011.
J’ai toujours adoré apprendre mais aussi transmettre et partager. J’ai commencé cela à 17 ans avec une formation BAFA pour être monitrice pour des enfants.
En parallèle des études de sage-femme, j'ai commencé un master en anthropologie que j'ai terminé après le DE. Puis je n’ai cessé de me former dans différents domaines afin de trouver un superbe moyen d’allier sérieux, dynamisme, professionnalisme et échange inter- professionnel et inter personnel.
Depuis plusieurs années je suis correctrice de mémoires d’étudiant.e.s sages-femmes. J’accueille également dans le cabinet régulièrement en stage des étudiant.e.s, heureuse de pouvoir leur transmettre un savoir, un savoir- faire et un savoir- être.
J'ai aussi l'occasion 1 à 2 fois par an depuis 2014 d'animer de petites interventions orales de formation dans des réunions locales sur différents thèmes tels que perturbateurs endocriniens, don de sang de cordon , cellules souches hématopoiétiques, DPNI, lecture d’images échographiques du 1er trimestre ...ou encore sur l'évolution démographique et économique des sages-femmes du Var quand je faisais partie de l’ordre de 2015 à 2018.
J’ai toujours adoré transmettre ce que je sais faire, me remettre en question , échanger sur les pratiques, apprendre, discuter … c’est pourquoi aujourd'hui je suis ravie d'intégrer un organisme de formation.

Formations dispensées par Céline BORDONI :

retourRetour retourHaut de page